Gun of Kill !! Index du Forum
Gun of Kill !!
Bienvenu a la GoK team évoluant sur cod7 et cod4 wii

Gun of Kill !! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gun of Kill !! Index du Forum -> Global -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark[GoK]
Membre

Masculin
Code ami cod7: 4332 5388 8440

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Départ des membres. Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Je n'étais pas présent la semaine dernière, à mon retour, j'ai observé un manque important de membres... J'aimerai savoir le nombre de membres qu'il reste...

Fabien, Sliveer, j'ai perdu vos ID, j'aimerai les récupérer. Sliveer je t'ai envoyé un message, un peu plus précis, avec des questions.

Je ne lâcherai pas la GoK.

PS: Je viens de passer mon 1er prestige.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiince
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Code ami cod7: 2338 3732 2697
Etes vous actif ?: Plutôt actif

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Départ des membres. Répondre en citant

LOL, t'es le dernier des GOK ><
Bonne chance  Mort de Rire

J'ai crée ma team ac eroxx(gunzz) Sliv est chez les héroik, comme Fab(bientot je pense)
Et les autres membres sont soit chez nous, soit partit 

Donc Vincent cherche pas, t'es plus GOK, on t'avait ban y'a un sacré bout de temps 

Et postule pas chez nous, on t'acceptera pas, t'es trop faible 

Dark[GoK]
Membre

Masculin
Code ami cod7: 4332 5388 8440

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Départ des membres. Répondre en citant

Je ne m'appelle pas Vincent, je ne suis pas vincent. C'est un autre GoK. Tu m'as Banni sans raison, je ne t'es pas traité de Noob, et je ne vois pas pourquoi j'aurai fait sa. En plus, je n'était pas là la semaine dernière.
Stp, reconnecte moi au Chat.
Traite moi de merde, mais je ne joue qu'une semaine sur deux, et pas tout le temps. Je ne joue que en MME. Tu me traite de nul mais tu m'as jamais vu jouer et pour info, je suis souvent 1er/2e en MME, et je fais la différence.
Bref, ne juge pas sur l'apparence ou sur des doutes/rumeurs.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Départ des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gun of Kill !! Index du Forum -> Global -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

~~¤ Crée par Raiden™ pour GTA Angelz. www.Raiden59132.skyblog.com ¤~~

~~¤ Copyright 2009 Raiden™
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation