Gun of Kill !! Index du Forum
Gun of Kill !!
Bienvenu a la GoK team évoluant sur cod7 et cod4 wii

Gun of Kill !! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nos recrut's se relâchent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gun of Kill !! Index du Forum -> Global -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiince
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Code ami cod7: 2338 3732 2697
Etes vous actif ?: Plutôt actif

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

Hello à tous les GOK
Alors voila, je balance un pavé dans la marre, mais sérieux là, y'en a besoin...
Nos recruts ne sont plus assez sélectives.
Je suis d'accord que la team a la base recrute des joueurs qui ne se prennent pas la tête, mais là on commence a passer dans une autre catégorie ou en tout cas ça vient, mais avec le temps, le niveau de la team a baissé.

Je parle en connaissance de cause: les 3 premiers membres: Sliv,Fab, Eroxx étaient (et sont toujours )de sacré bon joueurs.
J'ai eu la chance de réellement faire mes preuves en étant testé par Eroxx et en montrant ce que je sais faire en MME devant sliv et Fab.
D'autre joueurs comme Deadone  ou maitre-coq ont également du niveau!

Par contre, je me demande si les testeurs sont assez sélectifs.
Personnellement, les gars que j'ai testé ne sont pas tous passé.Comment se fait t"il que les testeurs officiels aient fait passé de sales gosses comme [GOK]Vincent? 

Je pense qu'il faudrait refaire certaine recrut (et ceux qui me répondent, si vous voulez me test, y'a aucun soucis, je remet aussi ma place en jeu mais j'ai déjà  fait mes preuves) et virer les plus inactifs.

Je dis ça, je dis rien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GoK]xXSaTaniKXx
Fondateur

Code ami cod7: 2343-7877-6508
Etes vous actif ?: Oui

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

ok

EroxX
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Code ami cod7: 3943 7268 3609

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

Ok wiince , ton topic est deja existant go voir "Du changement" c'est pratiquement pareil suaf que tu te concentre sur ceux que j'ai dit a propos des recrutement , je suis d'accord !!!

wiince
Admin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

J'aime bien dire les choses a ma façons ><

EroxX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

Wiince tu dit qu'il faut etre severe au niveau du recrutement et tu teste pa yoyo en R&D et il a ete accepter par toi --" , je croit que je vais faire une fiche de test comme sa sa ira mieux .

EroxX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

Que les admin ou fondateur peuvent faire une fiche de test alors je demande a sliver ou fabien t'en faire une car si on veut etre severe ce n'est pa que en MME --" (hein wiince  ) .

wiince
Admin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

Eroxx, Yoyo a laché des ratios au dessus de 2 sur toutes nos parties MME jouées, la moitié du temps il lachait entre 2500 et 3500 points, rush, pas d'atout de noob, donc si yoyo est un bon joueurs.

Ok R&D c'est important, mais kangaroo l'a déja test donc le R&D c'est avec lui que ca se passe , pas moi.
Au vu de ses scores, il fait déja mieux que la moitié de la team, donc pour moi y'a pas photo.

Dark[GoK]
Membre

Masculin
Code ami cod7: 4332 5388 8440

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:53 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

Salut,

Moi je ne suis pas aussi fort que vous, mais je me débrouille. Pour ce qui est de la précense, je jne suis là qu'une semaine sur deux. Impossible à négocier, même pour moi. Je ne fais jamais, ou sinon avec des GoK, du R&D, je préfère le MME.
Le fait que je ne soit présent qu'une semaine sur deux et que je fasse du MME(pas du R&D) m'handicape car je ne peux pas progresser à la vitesse des autres(je préfère quitter la Team que m'obliger à faire du R&D pour ratrapper les autres, un jeu s'est fait pour s'amuser, non?).

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, sa ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec wiince. Les gars qui ne savant pas tenir un FAL ne devraient pas être accepté.

EroxX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

Wiince j'ai jouer 3 partie avec yoyo et c'etait pa super on etait 3 GoK (yoyo , je ne le cite pa et moi) un match j'avais l'impression de joeur tout seul meme si y avait des clay et du LG j'ai reussi a avoir un ratio assez bon (1,70 environ) et yoyo c'etait une catastrophe (0,29) et l'autre GoK avait moin de 1 , 2eme partie je fait 2,70  , yoyo pa d'amelioration --" et l'autre GoK je sais plus .
3eme match pareil .
Donc il ne faut pa testé nos recru que sur des match MME il faut voir comment il se debrouille face a de bon joueur car si c'est face a des noob c'est normal que tu gagne .

PS: C'est sa ta recru qui lache 2 de ratio  .

Dark[GoK]
Membre

Masculin
Code ami cod7: 4332 5388 8440

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:50 (2011)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent! Répondre en citant

Et vous contez faire quoi pour résoudre se problème? Soit fixer une limite de jeu(nombre de personnne tuées, nombre de fois tuées...), soit faire les recrutement vous même. Sinon vous pourriez former ou choisir parmit des membres de la GoK, des joueurs qui vous semblent adapte à tester les recrues. Vous pouvez créer un sujet:"Testeur"ou "Testeur de recrue".
Enfin c'est juste des solutions pour régler se problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Nos recrut's se relâchent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gun of Kill !! Index du Forum -> Global -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

~~¤ Crée par Raiden™ pour GTA Angelz. www.Raiden59132.skyblog.com ¤~~

~~¤ Copyright 2009 Raiden™
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation